Témoignage d'Angela & Alexandre
Témoignages 17/05/2019
Facebook Linkedin
Nous ne pensions pas pouvoir trouver de crèche où nous pourrions laisser notre fils sans le moindre pincement au cœur. Et pourtant, l’équipe autour de Monique de la crèche « Am Hummelnascht » incarne parfaitement l’esprit familial que nous recherchions. Dans une maison complètement repensée en lieu d’accueil des enfants, répartis en deux groupes d’âge, les enfants jouent, découvrent et apprennent, encadrés par des professionnels irréprochables.
Le grand jardin protégé, le tipi géant, la forêt et la ferme voisines sont autant de lieux en extérieur à explorer au grand air.
Côté activités, nous ne cessons d’être surpris par la qualité pédagogique et la variété de ce que proposent les éducatrices, toujours dans un esprit ludique.
L’équipe est toujours à l’écoute des parents, qui sont régulièrement informés sur l’évolution de leurs enfants.
Des moments de rencontre entre équipe, enfants et familles, comme p. ex. la fameuse fête estivale, renforcent l’esprit familial de la structure.
Malgré l’ouverture prochaine d’une crèche communale dans le village voisin, nous avons décidé de miser sur la valeur sûre du « Hummelnascht » de Flaxweiler pour notre deuxième fils, qui sera confié à Monique & co. à partir de décembre.

                                                                                                                                                                                 Angela & Alexandre.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies